Vous pouvez vivre ou revivre les rencontres "Chimie & terroir" 2017 qui se sont déroulées à Mourenx fin mai dans de très bonnes conditions matérielles et une très bonne ambiance.

La  fréquentation scolaire a été de 750 élèves et enseignants avec une majorité de lycéens par rapport aux autres éditions et des  élèves particulièrement attentifs. Le grand public a été très présent le samedi après-midi.

Nous remerçions vivement pour leur accueil très chaleureux la municipalité de Mourenx, la communauté de commune de Lacq-Orthez, le M[I]X , le  CCSTI Lacq-Odyssée, ainsi que tous nos partenaires.

Suivez le guide.

 

web affiche2017 mourenxVous pouvez vivre ou revivre les rencontres "Chimie & terroir" 2017 qui se sont déroulées à Mourenx fin mai dans de très bonnes conditions matérielles et une très bonne ambiance.

La fréquentation scolaire a été de 750 élèves et enseignants avec une majorité de lycéens par rapport aux autres éditions et des élèves particulièrement attentifs. Le grand public a été très présent le samedi après-midi.

Nous remerçions vivement pour leur accueil très chaleureux la municipalité de Mourenx, la communauté de commune de Lacq-Orthez, le M[I]X , le CCSTI Lacq-Odyssée, ainsi que tous nos partenaires.

Suivez le guide.

 

L'ambiance des stands à  Mourenx